Petits Gibiers
Notre situation géographique est idéale pour multiplier différentes activités. Au carrefour de plusieurs départements (Charente-Maritime, Charente et Gironde) nous sommes au cœur de la forêt de la Double à St Michel Léparon (station verte) près de la Roche Chalais en Dordogne.

Région propice pour de belles aventures en canoë, à vélo ou à pied avec plusieurs départs de chemins de randonnées à proximité du domaine. La Dordogne, riche de ses quatre Périgord (vert, blanc, pourpre et noir), vous offre mille merveilles : patrimoine architectural et naturel d'une grande qualité, pays des bastides et cités médiévales, département aux mille châteaux et aux innombrables sites touristiques exceptionnels.

Avec la gastronomie périgourdine, vous pourrez vous montrer gourmands selon vos envies : foie gras, confits, magrets, cèpes, truffes, noix, fraises, cabécou…. Notre domaine est un magnifique havre de paix au milieu d’un écrin de verdure où nous donnons la possibilité aux passionnés de pêche no-kill de pratiquer leur passe-temps favori dans nos étangs privés.

Ouvert toute l’année,notre domaine est avant tout, en saison, un territoire de 100 hectares clos où nous pratiquons la chasse aux petits et gros gibiers. Que tous les amoureux de la nature qui souhaitent séjourner sur notre domaine et qui ne sont pas chasseurs se rassurent; aucune activité chasse n’est pratiquée pendant les mois de Juin, Juillet, Août. Notre domaine est entièrement réservé aux personnes en hébergement désirant profiter de notre petit coin de paradis.
N’hésitez pas à vous rendre sur notre page contact pour nous situer géographiquement et peut-être déjà préparer votre séjour chez nous.

Nos chambres
Chambre perigord

Nous avons 4 chambres disponibles
Tarifs de 50 à de 70 euros (pour 2 personnes) petit déjeuner inclus.
Lit supplémentaire 20 euros petit déjeuner inclus.
Tous nos hébergements sont non fumeur et les animaux ne sont pas admis.


Nos gîtes
Chambre perigord

Gîte de la Tourtoule d’une superficie de 74 m2 pour 4 à 6 personnes.
La semaine 350 euros
Le week-end (2 jours – 1 nuit) 100 euros
Autres formules possible sur demande.


Chambre perigord

Gîte de la Double d’une superficie de 95 m2 pour 6 à 10 personnes .
La semaine 500 euros
Le week-end (2 jours -1 nuit) 150 euros
Autres formules possible sur demande.


Règlement par chèques vacances accepté.